750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gâteaux de Manon
17 décembre 2013

Buche de Noël choco-marrons

Dans une semaine c'est déjà noël ! Le temps passe vite,j'ai pas l'impréssion d'être déjà en décembre, enfin. .. Donc pour préparer noël voici la recette de la buche que fesait ma maman tous les ans quand j'étais petite et que j'ai repris à mon tour:

La buche choco-marrons.

DSCF0238

A faire la veille

ingrédients:(8à10pers)

-500g de purée de marrons

-125g de beurre

-125g de sucre glace

-125g de chocolat en tablette

 

Ramolir le beurre.Travailler à part la purée de marrons pour qu'elle soit sans grumeaux.

Ajouter le sucre glace et le beurre en pommade.

Faire fondre le chocolat et mélanger à la purée. La pâte est prête.

prendre un carré de papier aluminium de 30 cm de côté,verser la pâte cuillère par cuillère en formant un cylindre.

Refermer entierement l'alu et mêttre au frigo jusqu'au lendemain.

Au dernier moment décorer selon vôtre envie ici avec de la pâte d'amande,les cadeaux sont en chamalows.

Cette année je vais surement la refaire mais avec une autre déco.

Voilà,j'espère que cette recette vous plait,si vous l'esayez dites moi ce ue vous en pensez ! :)

 

Publicité
Commentaires
Les gâteaux de Manon
Publicité
Les gâteaux de Manon
Publicité