750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gâteaux de Manon
29 janvier 2011

Je me présente:

   Je me suis lancée dans la pâtisserie en "3D", une année pour Halloween, en me disant:
"si je faisais un gâteau citrouille!" pour faire plaisir à mon fils .
La chose étant réussi , il m'en a demandé un pour son anniversaire,ainsi que mes amis pour leurs enfants...qui m'ont dit:
"ils sont réussis tes gâteaux ,tu devrais faire un blog et les vendre!"

Je me suis dis bonne idée,pourquoi pas!

Donc voilà:

Je confectionne des gâteaux originaux, en "3D" en toutes occasions...
Pour vos anniversaires et autre fêtes
héros pour enfants,fêtes de fin d'année,Halloween,fête des mères,
fête des pères etc...

Si vous êtes intéressé,contactez moi !

lesgateauxdemanon@orange.fr

citrouille_re

Publicité
Commentaires
B
Merci beaucoup Christelle, c'est très gentil! si on était pas si éloigné je t'en aurai fait un,mais bon...gros bisous
C
je suis très contente pour toi, tu te gave, les gateaux sont magnifiques et je pensa qu'ils doivent être excéllent. sa donne envie d'en avoir pour tous occasions<br /> encore chapeau cousine et fait nous rêver avec ses merveilles entre le palais et plein les yeux (car c'est un vrai plaisir des yeux et c'est une vrai réussite)
L
L'idée est très sympa!! bravo !!<br /> Bonne soirée<br /> Lili
Les gâteaux de Manon
Publicité
Les gâteaux de Manon
Publicité